RARE

Retrouvez les Agences du RARE aux Assises de l’énergie

Jeudi 21 janvier

Les RARE réunit les agences régionales de l’énergie et de l’environnement en France et se félicite de l’ambition et de la qualité de l’accord de Paris adopté en décembre dernier. Adaptées aux besoins de chaque région, les agences mettent en œuvre les pratiques et les solutions de lutte contre le changement climatique en lien avec les acteurs du territoire depuis plus de vingt ans.

Au lendemain de la COP 21, retrouvez les solutions en marche et ancrées dans les territoires aux Assises de l’Energie de Dunkerque du 26 au 28 janvier lors des 5 ateliers, 2 forums, session controverse et laboratoire proposés :

Le 26 janvier :

Le 27 janvier :

Le 28 janvier :

Vous êtes un élu local ? Le RARE est un réseau de savoir-faire et de compétences à votre service pour vous aider à accélérer les transitions économiques, écologiques et énergétiques. Les Agences du RARE sont là pour vous accompagner et innover dans vos territoires. Je serai heureuse de vous rencontrer afin de présenter nos missions et notre offre d’accompagnement du 26 au 28 janvier à Dunkerque. Le tout est également disponible en un coup d’œil par ici.

Partager cet article :