Alterre

L’assemblée générale d’Alterre a lieu le 11 juin à Besançon

L’assemblée générale annuelle d’Alterre se tiendra mardi 11 juin de 9h à midi, à Besançon. Elle sera l’occasion d’informer sur les dernières réalisations et sur les projets de notre agence.

Elle sera suivie, l’après-midi, à partir de 14h30, d’une rencontre « Santé – Environnement, comment agir dans les territoires ».

L’environnement dans lequel nous vivons est un déterminant majeur de notre santé. Nous vous proposons un temps d’échanges sur les enjeux d’intégration des questions de santé-environnement dans les politiques territoriales et de découvrir le portail eSET*, vecteur d’informations, de sensibilisation et d’actions en santé environnementale.

Pour information, le numéro de Repères consacré à ce thème est disponible ICI.

Inscrivez-vous à ce temps d’échange, ce sera l’occasion  d’en apprendre plus, d’écouter les témoignages et de rencontrer les différents intervenants sur la santé environnementale. durée prévue : environ 1h30

L’inscription nominative est obligatoire : ICI.

 

* eSET : portail régional en santé environnementale, piloté et financé par l’ARS, la Région, l’ADEME et la DREAL avec le partenariat technique du GIP FTLV-CAFOC, de l’IREPS et d’Alterre
 
 
 
Article rédigé le 24 mai 2019

Aller sur le site d’Alterre

Partager cet article :