FEDARENE : nouveau conseil d’administration

Lors de son Assemblée générale 2019 qui a eu lieu le 23 mai dernier, à Växjö, en Suède, la FEDARENE a renouvelé son Conseil d’administration. Celui-ci est maintenant composé de 19 membres issus de plusieurs pays européens : Julije Domac (Craotie), Florin Andronescu (Roumani), Gerhard Dell and Christiane Egger (Autriche), Didier Dousset (France), Maria Fabianelli (Italie), Ricardo Gonzalez (Espagne), Thekla Heinel (Allemagne), Kostas Komninos (Gréce), Vlasta Krmelj (Slovenie), Christel Liljegren (Suède), Simone Lowthe-Thomas (Grande-Bretagne), Serge Nocodie (France), Rolf Nyholm (Finlande), and Jean Van Pamel (Belgique).
Serge Nocodie, président d’Auvergne-Rhône-Alpes Énergie Environnement (AURA-EE) a été élu vice-président à l’action pour le climat. AURA-EE figure parmi les co-fondateurs de la FEDARENE, créé il y a presque 30 ans.
« Tous ensemble, nous formons une équipe et travaillons de concert pour garantir à nos institutions de cheminer sur la voie du progrès, » déclare le président, Julije Domac.
La FEDARENE (Fédération européenne des agences et des régions pour l’énergie et l’environnement) est le réseau européen des agences et des régions qui mettent en œuvre et coordonnent les politiques énergétiques et environnementales de leurs territoires.

Aller sur le site de RAEE

Mots clés : ,

Partager cet article :